Bienvenue

Nous sommes très heureux, que vous soyez adhérent ou simple visiteur, de vous retrouver sur le site internet du CMO Bassens Football qui, nous l'espérons, sera pour vous à la fois ludique mais aussi source d'information sur la vie quotidienne du club.

Communiquer n'est pas une sinécure, surtout pour une organisation associative bénévole de plus de 300 adhérents et qui propose des activités sur plusieurs jours de la semaine.

Ce site doit vous permettre de vous tenir informer des dernières nouvelles, des derniers résultats de toutes les catégories mais aussi des animations à venir.

La vie d'un Club passe aussi bien par l'addition des savoirs de chacun que par une dispense des informations plus ou moins importantes, et c'est pour cela que nous comptons sur vous pour nous aider à rendre cette vie agréable.

Le Webmaster